Bonjour Warlanders, ici Zeus !

Il y a trois ans et demi, un serveur Lineage II portant le nom de L2Warland était né. L2Warland a repris vie après une promesse que je me suis faite quelques mois plus tôt. Avant de mentionner la promesse que je me suis faite, je voudrais expliquer pourquoi cela a été fait.

Comme nous tous, j’étais un joueur classique de la vieille école, Lineage II, qui a grandi et adoré ce jeu à une époque où le meurtre d’un “Boss” au cimetière était un grand plaisir. C’était un moment où nous venions de découvrir un tout nouveau monde, un monde ouvert sans limite, comme aucun autre jeu ne l’a fait auparavant. C’était une nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo, c’était un monde où il n’était pas nécessaire de mettre une balle dans un panier, mais de jouer avec d’autres guerriers avec une logique et une stratégie qu’aucun PNJ ne pouvait avoir. Pour réussir, vous deviez travailler très dur sur votre avatar, vous deviez trouver des personnes qui vous soutiendraient dans les combats, pour créer des CLANS qui, à la fin, vous les sentiriez comme une vraie famille, des amis, des frères et des proches.

Comme je l’ai déjà dit, je jouais à Lineage II il y a de nombreuses années pendant environ huit ans, mais la saturation, les obligations familiales et le besoin de survivre m’ont fait arrêter de jouer à Lineage II pendant plusieurs années. Bien sûr, si vous lisez ce texte, vous saurez mieux que moi que L2 n’est pas simplement un jeu, c’est une grande passion que vous n’oublierez jamais et vous ressentez toujours le besoin de revenir à la réalité. Donc, 8 ans plus tard, je suis revenu et j’ai réinstallé le jeu.

J’ai commencé à chercher un bon serveur pour y jouer. Après beaucoup de problèmes, je pensais l’avoir trouvé et je me suis immédiatement connecté pour commencer une nouvelle aventure. J’ai créé mon ancien avatar, celui avec qui, pendant de nombreuses années, j’ai vécu des moments difficiles et magnifiques, mais il a toujours été présent lors de la bataille à côté de moi et s’est battu pour moi. Et puis vint le moment glorieux, après tant d’années, d’écouter à nouveau cette musique mélodique de Talking Island et de voir le Gremlins de 1er niveau me regarder et attendre patiemment mon premier hit. J’appuie sur F1 et le Gremlin mourut aussitôt. Mon avatar brillait de gloire ! Oui c’était vrai !! Je viens de terminer mon premier niveau parmi les nombreux qui viendraient.

Heure après heure, jour après jour, j’ai profité de ce jeu merveilleux qui, même après presque 15 ans, n’a pas perdu sa gloire du passé (je me suis dit à ce moment-là). Quelques jours après et avant le niveau 80, j’essayais de me connecter pour découvrir que je n’avais pas accès au serveur. En cherchant une réponse, j’ai lu sur leur site Web qu’ils avaient nettoyé le serveur. Je pensais “comment cela pourrait-il m’arriver, j’ai perdu tout le travail que j’avais accompli pendant tant de jours”. A l’époque, nous ne savions pas ce que «WIPE» signifiait. Après ma première déception, je me suis convaincu que je n’étais pas chanceux et que j’ai peut-être commencé à jouer dans les derniers jours du serveur sans le savoir.

Mon désir de jouer à Lineage II après tant d’années ne disparaîtrait pas avec un WIPE. J’étais donc sûr de vouloir commencer depuis le début. J’aurais donc des années pour apprécier ce grand jeu, même si je devais recommencer à zéro. j’avais perdu tout le dur travail que j’avais consacré à mon avatar. Alors j’ai recréé mon compte et mon avatar et j’ai rencontré à nouveau le sympathique Gremlins niveau 1, qui m’attendait pour commencer ma nouvelle aventure.

Malheureusement, après un certain temps, peut-être un à deux mois plus tard, le serveur exécute un nouveau WIPE. Je crie sur mon écran: «CELA N’EST PAS POSSIBLE, ils refont un WIPE après 2 mois, MAIS POURQUOI ?». J’ai commencé à chercher des articles dans les forums. Je lisais et calculais les dates entre les WIPES sur de nombreux serveurs, puis je réalisais… la réalité misérable et cruelle que presque tous les serveurs avaient créée. Ils ont sacrifié ce magnifique jeu en le «violant» presque systématiquement sur l’autel de l’argent.

Je me suis rendu compte que Lineage II avait fini par devenir un jouet que son propriétaire exploitait, le dévaluait, le détruisait et le souillait chaque jour, histoire de gagner de plus en plus d’argent, sans aucun respect ni limite.

Ensuite, j’ai été vraiment dépassé et frustré. Cette frustration et cette tristesse se sont transformées en colère, puis je me suis promis de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour créer un serveur unique qui redonnerait toute sa luminosité à ce magnifique jeu que nous aimons tous, à Lineage II. Et c’est ainsi que Warland a été créé !

Dans ma vie réelle, je suis PDG de deux sociétés de technologie en Europe, je suis un ingénieur en logiciel et je sais que mon amour pour la programmation pourrait servir de fondement à la création de ce serveur unique appelé Warland.

Depuis le début de Warland, j’ai fixé une douzaine de règles. Deux des plus importantes sont:

1. Warland a une très longue vie et j’ai promis à tous que la durée de vie minimale de Warland serait de 3 ans et,

2. J’ai choisi de garder le serveur à l’abri de la corruption. J’ai donc décidé de ne pas accepter les dons pour les objets, le niveau, la quête, les compétences +++, etc., et d’activer uniquement les comptes VIP / BLESS. Dès le début, j’ai prépayé mes coûts de serveur par l’intermédiaire de mes entreprises pendant les trois années, de sorte que la vie de Warland n’a rien à voir avec sa situation financière.

Trois années se sont écoulées en mars, date à laquelle “Warland Servers” s’est allumé pour la première fois, c’est le jour où mon «enfant» a repris son souffle, c’est le début d’un long, difficile, mais en même temps, un voyage merveilleux. , vous et moi aurions tous vécu trois ans et demi.

Pendant tout ce temps de 3,5 ans, j’ai été appelé à prendre des décisions difficiles, certaines étaient justes et d’autres étaient erronées, mais toujours dans un but de clarté et pour le bien-être du serveur, dans le seul but d’être équitable pour quiconque pendant que je suis là. Essayer de donner le meilleur de moi-même 365 jours par an, 7 jours par semaine… C’est un fait !!!

Mais la vérité est que je vous ai tous aimés, ceux sur lesquels nous nous sommes mis d’accord, mais également sur ceux avec lesquels nous étions en désaccord, parce que nous avons tous, ensemble, créé ce serveur tel qu’il est aujourd’hui. . Sans vous tous, Warland ne pourrait JAMAIS devenir ce qu’il est aujourd’hui, le Serveur vraiment unique au cœur de nous tous, comme au bon vieux temps, comme le temps où nous avons appris et aimé ce merveilleux jeu, Lineage II.

La saturation est arrivée dans notre serveur, comme dans toute la vie… Particulièrement pour une communauté alors que tous les autres serveurs ne les laissent jouer que pendant 2 mois et oublient le réel plaisir de Lineage II, une longue durée de vie. Il est donc temps de terminer ce voyage de 3,5 ans et de clôturer le premier cycle.

J’ai le plaisir de vous annoncer que le 20 septembre 2019, Warland créera un WIPE et que nous lancerons une nouvelle ère de “GREAT LONG LIFE” dont vous pourrez profiter pendant des années !

Désormais, toutes les interdictions relatives à tous les comptes de Warland et de Facebook sont supprimées. En attendant que le nouveau serveur démarre, les récompenses Crystal Scrolls seront remises quotidiennement avec une limite de +18 afin que vous puissiez créer +18 de vos objets et profiter de vos Full Power Fighters quelques jours avant le début de notre nouveau et grand voyage !

Profitez de ce court laps de temps pour configurer votre client afin qu’il puisse se connecter à Warland avec le nouveau système de sécurité Zeus Guard afin de ne pas perdre de temps à la dernière minute.

Toutes les modifications qui ont été apportées récemment pour atteindre un solde minimum après 3 ans. En ligne seront supprimées dans la nouvelle startup et Warland commencera avec ses propriétés de base telles que nous les avons connues et appréciées.

Les modifications suivantes seront supprimées.

1. Crystal Scrolls, 2. Max Limit +18, reviendra à +16, 3. Bloody Warriors et ce que cela implique avec eux, tels que les statistiques de boost, les zones agricoles. 4. Time Epics, etc.

Plus de détails seront publiés sur le site officiel jusqu’à la date du nouveau lancement. Dites à vos amis et préparez-vous pour ce nouveau voyage merveilleux.

Avec grand honneur et respect.

votre administrateur Zeus !!!